Vous êtes fous d'avaler ça Expand

Vous êtes fous d'avaler ça !

Nouveau

Dans "Vous êtes fous davaler ça !", Christophe Brusset lève le voile sur ce qu'il a vécu pendant ses années de travail au sein de l'industrie agro-alimentaire. Ca vaut le détour !

Plus de détails

0
0/5 - 0 commentaire(s)

Matières premières avariées, marchandises trafiquées, contrôles d'hygiène contournés, Christophe Brusset dénonce les multiples dérives dont il est, depuis vingt ans, le complice ou le témoin dans les coulisses de l'industrie agroalimentaire. A 44 ans, cet ingénieur de haut niveau devenu dirigeant au sein de groupes internationaux a décidé de "faire son devoir" et de briser la loi du silence. Piment indien rempli de crottes de souris, thé vert de Chine bourré de pesticides, faux safran marocain, viande de cheval transformée en boeuf, confiture de fraises sans fraises, origan coupé aux feuilles d'olivier : les arnaques qu'il révèle sont nombreuses, mais ses conseils rassemblés dans son "guide de survie en magasin" devraient vous permettre d'en déjouer la plupart ! Christophe Brusset raconte la course de vitesse planétaire entre fraudeurs pour fournir aux industriels des matières premières toujours moins chères. Son récit effarant est une plongée saisissante et pleine d'humour dans un monde sans foi ni loi.

En cliquant sur l'image, vous serez redirigé(e) vers le site de vente du produit neuf, mais n'hésitez pas à en choisir un exemplaire d'occasion, c'est meilleur pour la planète :)

Aucun commentaire pour le moment


Ajouter un commentaire