Collection "Mes petites histoires Montessori" Expand

Mes petites histoires Montessori

Nouveau

Nous adorons ces petits livres, format pratique, histoire simple, sans anthropomorphisme. Les images sont épurées et à la fin de chaque exemplaire il y a une double-page de mise en pratique pour faire comme Liv et Emy !

Plus de détails

0
0/5 - 0 commentaire(s)

Le dîner aux bougies

Liv et Emy ont un invité : ce soir, leur copain Tommaso dort à la maison ! Mais alors qu'ils passent tout juste à table, toute la maison se retrouve dans le noir. Une panne de courant ! Pendant que papa vérifie les fusibles, les enfants partent à la recherche de bougies. A la fin de l'histoire : une activité Montessori pour apprendre à fabriquer une bougie.

La nuit étoilée

Liv a fait un cauchemar. Elle trouve refuge dans les bras de son papa, qui pour la rassurer, improvise une leçon d'astronomie sur le balcon. Réveillée par leurs voix, Emy les rejoint pour admirer les étoiles. A la fin de l'histoire, une activité Montessori à faire à la maison : fabriquer un projecteur de constellations. 

En cliquant sur les images, vous serez redirigé(e) vers le site de vente du produit neuf, mais n'hésitez pas à en choisir un exemplaire d'occasion, c'est meilleur pour la planète :)

Aucun commentaire pour le moment


Ajouter un commentaire